ACTE IMMO FRANCE - Agences immobilières à Bordeaux et Montussan. Nous proposons des biens immobiliers à la vente et à la location en Gironde - Contactez-nous

LES DISPOSITIFS de défiscalisation 2018 :

declarationfotoliaLa loi Mézard ou loi Mezard est le nouveau dispositif d'investissemet locatif mis en place par Jacques Mézard ministre de la cohésion des territoires. Il remplace la loi Pinel en 2018. Le dispositif Mézard permet une défiscalisation sur l'impôt sur le revenu. Pour bénéficier de cette réduction d’impôt, il faut investir dans un bien immobilier qui devra être louer. Pour tout achat ou construction d'un logement neuf qui sera mis en location, le contribuable français percevra une réduction d'impôt imputable sur son impôt sur le revenu.

objectifs de la loi Mézard

La défiscalisation Mezard a pour but d'améliorer la construction de logement en France en particulier dans les zones à forte tension locative. C'est aussi un dispositif de soutien à l'investisement immobilier qui est nécessaire pour que le marché de la construction immobilière fonctionne correctement. Il est également un tremplin pour proposer une offre de logements locatifs intermédiaires ayant des loyers modérés. Ce qui permet aux foyers français, ayant des difficultés à trouver un logement abordable, de se loger à des coûts moindre que sur le marché libre.

INVESTISSEMENT LOCATIF : TOUT CONNAITRE DES DISPOSITIFS en vigueur

Loi Pinel, loi Bouvard, loi Censi-Bouvard, dispositif Malraux... : il existe aujourd’hui un véritable arsenal d’avantages fiscaux destinés aux investisseurs immobiliers. Comment optimiser son investissement locatif ? Décryptage des différents dispositifs de défiscalisation en vigueur.

Optimiser son investissement locatif grâce aux dispositifs de défiscalisation

L’investissement locatif est l’un des placements les plus rentables actuellement. Le gouvernement ayant mis en place une série de mesures de défiscalisation particulièrement attractives, il est aujourd’hui possible de financer son bien en partie grâce aux réductions d’impôts accordées et aux loyers perçus !

VOUS SOUHAITEZ INVESTIR DANS L’IMMOBILIER NEUF ?

Vous pouvez bénéficier des réductions d’impôts accordées au titre des dispositifs Pinel (anciennement Scellier puis Duflot), Censi-Bouvard (LMNP Scellier), LMP ou LMNP.

La loi Pinel qui a remplacé la loi Duflot : Contactez-nous et découvrez sans tarder ce dispositif de défiscalisation.

La loi Censi-Bouvard : quels sont les avantages de cette loi destinée aux investisseurs de logements meublés en résidence avec services ?

Les statuts LMNP/LMP : comment investir en LMNP ou LMP, statuts spécifiques aux loueurs en meublé ?

VOUS ÊTES PROPRIÉTAIRE DANS UN IMMEUBLE ANCIEN ET ENVISAGEZ D'EFFECTUER DES TRAVAUX ?

Les lois Malraux et Monuments Historiques peuvent vous permettre, dans certains cas, de profiter d'avantages fiscaux très attractifs.

La loi Malraux : comment peut-on bénéficier de cette loi de défiscalisation pour la réalisation de travaux ?

La loi Monuments Historiques : comment s'applique cette loi qui s'adresse à la restauration de monuments historiques ?

Recherchez un bien


Localisation :




Budget :

Autres filtres :

0 bien(s) trouvé(s)